
MINISTÈRE DES
femmes
Sainteté, à l'Eternel !
En plus de sa fonction fondamentale de prière pour l’Eglise, le ministère des femmes a conscience des besoins de la gente féminine et s’engage à accompagner les femmes dans l’acquisition de compétences, et propose des formations dans la tenue d’un foyer.
Le ministère se réunit tous les mardis. Il organise des retraites, séminaires, ateliers, lectures et symposiums sur tous les aspects de la vie incluant : vie maritale féconde, les responsabilités de l’épouse au sein du foyer, l’éducation et le bien-être des enfants; la gestion des affaires et techniques de management.

Patricia Abam
Dirigeante nationale du ministère des femmes.

UNE MISSION
Notre but premier est d’établir des églises responsables et autonomes, pleines de chrétiens impliqués et remplis de l’Esprit, pour impacter la communauté de manière positive

Branche
Les Dames Vertueuses
"Dames vertueuses ! Nous vivons pour Christ !"
La phase de la jeunesse est une phase remplie d’aventure , on apprend à se découvrir. Cette période se caractérise souvent par l’inexpérience, phase juvénile de la vie. Les jeunes ont besoin d’être guidé jusqu’à une certaine maturité, afin qu’ils soient capable de bâtir sur la fondation laissé par la génération précédente . Pour se faire, des mentors sont nécessaires .
En 2015 , en collaboration avec le ministère de la jeunesse à était organisé la première réunion des Virtuous Ladies à CIAEP Atomic de Greater Accra et ce fut un franc succès . Les deux ministères ce sont donc mis d’accord pour organiser une autre réunion à Kumasi pour la région Ashanti. Ce fut également un succès .
Les Virtuous Ladies sont arrivés au cours de l’année 2021 en France .